Amicus Veritatis & Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Guild Wars 2 (GW2 / GW²) Heart of Thorns (HoT) des Amicus Veritatis & Fidelis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aperçu des spécialisations, 2e partie : spécialisations d’élite et parcours de récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BCo

BCo

Messages : 176
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Champagne-Ardennes

Aperçu des spécialisations, 2e partie : spécialisations d’élite et parcours de récompenses Empty
Message(#) Sujet: Aperçu des spécialisations, 2e partie : spécialisations d’élite et parcours de récompenses   Aperçu des spécialisations, 2e partie : spécialisations d’élite et parcours de récompenses EmptyDim 26 Juil - 15:33


de Jon Peters le 23 avril 2015


En plus de notre article sur les spécialisations, nous allons vous expliquer comment déverrouiller les compétences et aptitudes dans Guild Wars 2: Heart of Thorns™. Vous apprendrez également comment accéder aux spécialisations d’élite qui vous permettront de vous singulariser des autres archétypes.


Parcours de récompenses de profession :

Aperçu des spécialisations, 2e partie : spécialisations d’élite et parcours de récompenses 6ddd5HeroPanel_ScreenshotTraining4-590x447

Avec cette extension, nous allons modifier la façon dont vous déverrouillez les compétences et les aptitudes. Les parcours de récompenses de profession désignent les ensembles de compétences, aptitudes, spécialisations et objets qui composent le nouveau système de déverrouillage. Au lieu de terminer un contenu donné pour déverrouiller une compétence précise, vous pourrez tout déverrouiller en utilisant des points de héros dans ces nouveaux parcours de récompenses.

Vous bénéficierez d’un nombre limité de points de héros à gagner en remportant des défis de compétence, qui seront renommés « défis de héros » et en gagnant des niveaux. Un personnage de niveau 80 n’ayant relevé aucun défi de héros devrait pouvoir déverrouiller suffisamment de compétences, spécialisations et aptitudes pour créer plusieurs archétypes uniques. Un personnage ayant remporté un bon nombre de défis de héros pourra déverrouiller toutes les spécialisations, compétences et aptitudes fondamentales. Les joueurs de JcJ n’auront pas à déverrouiller quoi que ce soit, car toutes les compétences et aptitudes seront disponibles dès leur arrivée au Cœur des Brumes.

Les anciens points de compétence en excédent obtenus en gagnant des niveaux ou en remportant des défis de compétence seront transformés en matériaux d’artisanat pour la forge mystique. Les objets et activités permettant précédemment d’obtenir des points de compétence vous octroieront les mêmes matériaux d’artisanat.

Les parcours de récompenses de profession seront divisés en trois catégories pour couvrir les spécialisations fondamentales, les compétences fondamentales et les spécialisations d’élite.


Parcours de récompenses de spécialisation fondamentale :

Ce parcours vous permet de déverrouiller la spécialisation ainsi que toutes les aptitudes mineures et majeures liées. Il y a un parcours de récompenses par spécialisation fondamentale, soit cinq par profession. Par exemple, le parcours de récompenses « magie de l’eau » d’un élémentaliste déverrouille les aptitudes suivantes :
  • Brouillard apaisant (aptitude mineure d’Expert)
  • Ondulation curative (aptitude mineure de Maître)
  • Bienveillance aquatique (aptitude mineure de Grand maître)
  • Glace apaisante (aptitude majeure d’Expert)
  • Éclats perforants (aptitude majeure d’Expert)
  • Roulade coupe-feu (aptitude majeure d’Expert)
  • Perturbation apaisante (aptitude majeure de Maître)
  • Vague purificatrice (aptitude majeure de Maître)
  • Entraînement de l’hydromancien (aptitude majeure de Maître)
  • Eaux purificatrices (aptitude majeure de Grand maître)
  • Aura puissante (aptitude majeure de Grand maître)
  • Puissance d’abondance (aptitude majeure de Grand maître)

N’oubliez pas que ces fonctionnalités sont encore en développement et que des différences entre les mises à jour présentées ici et le résultat final sont possibles.


Parcours de récompenses de compétence fondamentale :

Ce parcours déverrouille toutes les compétences données d’une catégorie. Par exemple, un guerrier pourra activer le parcours de récompenses de signes pour déverrouiller le Signe curatif, le Signe de pouvoir, le Signe de fureur, le Signe d’endurance, le Signe de dolyak et le Signe de Rage.


Spécialisations d’élite :

Nous y voilà enfin ! Quand nous avons parlé des rôdeurs devenus druides et des nécromants équipés d’espadons, il s’agissait de deux spécialisations d’élite. Toutes les nouvelles spécialisations d’élite pour les personnages de niveau 80 introduiront de nouvelles armes, mécaniques, compétences et aptitudes pour chaque profession dans Heart of Thorns.

Aperçu des spécialisations, 2e partie : spécialisations d’élite et parcours de récompenses D6491ranger-druid-590x331


De nouvelles armes :

Les spécialisations d’élite introduiront un nouveau type d’arme pour votre personnage. La spécialisation « druide » du rôdeur lui permettra de manier le bâton, et une autre profession aura enfin accès au marteau. Cela veut dire que chacun d’entre vous aurez un nouveau mode de combat à maîtriser. Certaines professions obtiendront une seule arme main gauche ou main droite, mais chacune d’entre elle vous donnera accès à un nouveau style de combat. Pour utiliser cette nouvelle arme, vous devrez déverrouiller puis équiper la spécialisation d’élite correspondante.


De nouvelles compétences :

Presque toutes les spécialisations d’élite donneront accès à un ensemble complet de compétences nouvelles : quatre compétences utilitaires, une d’élite et une autre de soins. Les revenants bénéficieront d’un ensemble de compétences utilitaires, d’une compétence de soins et d’une autre d’élite du même type. Une autre spécialisation permettra d’utiliser des pièges, tandis qu’au moins une autre spécialisation d’élite aura accès à un ensemble de six cris. Pour utiliser ces nouvelles compétences, vous devrez vous entraîner puis équiper la spécialisation d’élite correspondante. Nous reprendrons également d’anciennes compétences, comme les cris ou les pièges, pour mieux les incorporer au système de runes.


De nouvelles mécaniques :

Ce n’est pas tout : nous allons également modifier certains aspects clés de chaque profession qui varient selon la spécialisation d’élite équipée. Par exemple, aimeriez-vous profiter différemment de toute cette force vitale ? Ou faire éclater vos illusions d’une nouvelle façon ? Ce ne sont que quelques exemples des changements auxquels vous pouvez vous attendre.


De nouvelles aptitudes :

Pour finir, les spécialisations d’élite seront associées à un ensemble complet d’aptitudes, à l’instar de la spécialisation fondamentale. La spécialisation d’élite occupe l’un de vos trois emplacements de spécialisation et vous confère trois aptitudes mineures et neuf aptitudes majeures. Que diriez-vous d’une aptitude qui dissipe une altération à chaque fois que vous esquivez une attaque ? Ou d’une aptitude de Grand maître qui attribue une barre de défiance à votre personnage ?


Est-ce tout ?

À la sortie de Heart of Thorns, chaque profession recevra une spécialisation d’élite pour compléter les cinq spécialisations fondamentales. Avec ce nouveau système, vous pourrez décrire votre archétype de deux façons :
  • Je suis un(e) {nom de profession}, spécialisé(e) en {Spécialisation n° 1}, {Spécialisation n° 2} et {Spécialisation n° 3}. Par exemple, je suis un rôdeur spécialisé en Adresse au tir, Survie et Domptage.
  • Je suis un(e) {spécialisation d’élite}, spécialisé(e) en {Spécialisation n° 2} et {Spécialisation n° 3}. Par exemple, je suis un druide spécialisé en Magie de la nature et Escarmouche.

Pour l’instant, votre personnage ne pourra équiper qu’une seule spécialisation d’élite. Changer de spécialisation d’élite et aussi simple que redistribuer des points d’aptitudes. Il vous suffit de quitter le combat et de sélectionner votre nouvelle spécialisation d’élite, ou de le faire en JcJ, au Cœur des Brumes. Ce système a été conçu pour être amélioré facilement. Qui sait ce que nous réserve l’avenir des spécialisations ?


Parcours de récompenses de spécialisation d’élite :

Ce parcours de récompenses déverrouille une spécialisation d’élite avec de nouvelles mécaniques, compétences et aptitudes, ainsi qu’une nouvelle arme. Vous obtiendrez également des objets tels que des cachets et des runes, une apparence spéciale pour votre nouveau type d’arme et une unique apparence pour pièce d’armure (couvre-chef ou épaulières). Si vous avez acheté Guild Wars 2: Heart of Thorns, vous aurez automatiquement accès à toutes les spécialisations d’élite en JcJ.


C’est tout pour aujourd’hui :

Nous espérons que vous avez apprécié cet aperçu des spécialisations d’élite et des parcours de récompenses. Vous aurez l’occasion de nous poser vos questions lors de la session de questions-réponses diffusée en direct sur notre chaîne Twitch le vendredi 24 avril à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique). Toutes les questions posées sur nos forums seront rassemblées pour l’occasion. Ne manquez pas ce rendez-vous spécial !
Revenir en haut Aller en bas
 

Aperçu des spécialisations, 2e partie : spécialisations d’élite et parcours de récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aperçu des spécialisations, 1ère partie
» L'ombre du dragon: 1ère partie
» L'ombre du dragon : 2ème partie
» Le cataclyste : spécialisation d’élite de l’élémentaliste.
» Le Draconnier : spécialisation d’élite du gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicus Veritatis & Fidelis :: Actualités-