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 Bienvenue dans les halls de guilde

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Message(#) Sujet: Bienvenue dans les halls de guilde   Bienvenue dans les halls de guilde EmptyLun 27 Juil - 0:01


de Link Hughes le 17 juin 2015



L’équipe des guildes vous souhaite la bienvenue ! Préparer les halls de guilde n’a pas été une mince affaire, et nous sommes heureux de pouvoir vous les présenter aujourd’hui. Ce premier article va vous donner un aperçu de ce nouveau système, les suivants vous en détailleront les divers aspects. Vous découvrirez ici les fondements du système de hall de guilde qui sera introduit avec Guild Wars 2: Heart of Thorns™.

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Six piliers :

Quand nous avons commencé à travailler sur les halls de guilde, nous avions un certain nombre d’objectifs à réaliser, dont augmenter la visibilité des guildes dans Guild Wars 2 et améliorer l’expérience de jeu pour les membres de guilde. Avec le temps, ces objectifs se sont cristallisés en six piliers qui soutiennent le cœur du système. Les voici :
  1. Renforcer le sentiment de communauté et l’esprit de camaraderie : les guildes n’ont d’autre but que de rapprocher les joueurs grâce à des expériences communes. Les halls de guilde devraient aider ces communautés à se développer et encourager leurs membres à renforcer leurs liens.
  2. Créer un sanctuaire : votre hall de guilde est un QG privé pour votre guilde. Vous contrôlez qui entre dans cet endroit où vos compagnons et vous pourrez vous réfugier pour échapper au tumulte du monde ouvert.
  3. Construire une histoire commune : votre hall de guilde évolue à mesure que votre guilde grandit. Avec le temps, les efforts liés au développement de votre hall deviennent visibles et sont la preuve de l’évolution de votre guilde.
  4. Placer les guildes sur la carte : même si certaines guildes font déjà partie de l’histoire de la Tyrie, nous voulons que les vôtres aient aussi leur place dans Guild Wars 2: Heart of Thorns. Les halls de guilde de Guild Wars 2 existeront au même titre que les cartes publiques de la région du Cœur de Maguuma, et chacune aura sa propre histoire à découvrir.
  5. Laisser s’exprimer votre créativité : en plus d’être un lieu de rassemblement, nous souhaitons que les halls de guilde soient des endroits où vous puissiez créer votre propre contenu. Ces cartes sont volontairement étendues, vous laissant de nombreux endroits où laisser libre cours à votre créativité. Avec le temps, vous aurez accès à de nouveaux outils dans ce but.
  6. Inventer de nouvelles façons de jouer ensemble : les halls de guilde sont un système vivant et non de simples lieux permettant de déverrouiller des marchands spécifiques. C’est pourquoi nous souhaitons ajouter de nouveaux contenus permettant de combler le fossé entre le hall et le monde ouvert. De la refonte de la revendication de guilde en McM aux missions de guilde, en passant par un nouveau bac à sable de combat multijoueurs et une discipline artisanale centrée sur les guildes, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

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Ruines frontalières :

Les nouveaux halls de guilde étaient autrefois des lieux de résidence retirés en périphérie de la Jungle de Maguuma, mais les anciens occupants en sont partis depuis bien longtemps. Il vous faudra entreprendre une expédition pour les découvrir, et affronter des hordes de mordrems pour en reprendre le contrôle. Une fois en possession de votre guilde, ils pourront abriter certains services spécifiques, et vous pourrez entamer leur rénovation.

Deux halls de guilde seront disponibles dès la sortie de Guild Wars 2: Heart of Thorns. Le premier est le Précipice perdu, un refuge dans un canyon isolé, situé à la lisière entre la Jungle de Maguuma et les terres désolées du nord. Des demeures à flanc de falaise constellent le gouffre, et des ponts de corde relient les flèches rocheuses aux hauteurs vertigineuses. Qui a taillé dans la roche les demeures, les passages et les statues de ce refuge balayé par les vents ? Et que leur est-il arrivé ?

Dissimulé au-delà d’une cité d’or perdue au cœur de la jungle, le second hall de guilde que vous pouvez explorer est le Vallon doré. Cette caverne monolithique contient les vestiges d’un avant-poste de la cité, mais pourquoi creuser un tel endroit ? Et pourquoi l’abandonner ? Si vous êtes suffisamment téméraires pour braver ces halls venteux et le vaste aquifère qui les surmonte, vous trouverez les réponses à toutes ces questions.

Quel que soit le hall choisi par votre guilde, nous espérons que vous apprécierez l’aventure. Dans le prochain article, nous parlerons de la place des halls de guilde dans l’histoire de Guild Wars 2: Heart of Thorns, ainsi que de la façon de s’en approprier un. À bientôt pour la suite !
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