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 Halls de guilde : des missions pour tous

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Message(#) Sujet: Halls de guilde : des missions pour tous   Halls de guilde : des missions pour tous EmptyLun 27 Juil - 0:11


de Link Hughes le 19 juin 2015


Bonjour tout le monde, Ici Link Hughes. Aujourd’hui, je vais vous parler des changements qu’apportera Guild Wars 2: Heart of Thorns™ aux missions de guilde. À la base, les guildes ont été créées pour que vous tissiez des liens avec d’autres joueurs. Avec le système de progression de guilde actuel, les guildes sont récompensées si leurs membres jouent ensemble en petits groupes, mais les missions de guilde, le contenu spécifiquement conçu pour de plus gros groupes de joueurs, ne sont accessibles qu’à la fin d’un long parcours. Pour concevoir les halls de guilde, nous nous sommes penchés sur le système actuel et avons compris qu’il fallait mettre les missions au cœur de l’expérience de guilde.

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Cette décision nous a poussé à faire des missions de guilde l’unique source de faveur, l’une des monnaies requises pour acheter des améliorations dans le nouveau système de progression de guilde. De plus, les missions seront accessibles à toutes les guildes et ce, dès leur création.

Une fois que nous avons décidé de placer les missions au centre de l’expérience de jeu en guilde, nous avons étudié les moyens de les rendre accessibles aux membres. Nous voulons vous inciter à partir à l’aventure avec vos camarades de guilde, et, dans l’idéal, à rejoindre un groupe plus conséquent une fois par semaine pour participer aux missions de guilde. Pour les grandes guildes bénéficiant de beaucoup de ressources, concevoir les jetons de missions de guilde n’était pas difficile, mais la tâche était bien plus ardue pour les plus petites guildes. Il n’y a aucune raison d’empêcher les membres de guilde de jouer ensemble ou de retenter une mission échouée.

Nous avons donc décidé que les missions de guilde seraient rejouables autant de fois que vous le voulez. Chaque mission ne vous octroie un butin de faveur qu’une seule fois par semaine, lors de la première victoire, mais chaque membre de la guilde peut obtenir sa propre distinction en effectuant la mission à tout moment pendant la semaine, même si sa guilde l’a déjà terminée.

Pour finir, l’ancien système encourageait les guildes à terminer chaque type de mission par semaine, mais nous voulons au contraire vous encourager à participer à un plus large éventail de missions. Avec le nouveau système, votre guilde commence avec quelques missions disponibles chaque semaine. Ces missions sont identiques pour toutes les guildes du jeu, et chaque mission vous octroie un butin de faveur avec plusieurs objectifs à atteindre. Plus votre guilde se développe, plus vous aurez accès à différentes missions chaque semaine.

Pour la plupart des missions, la participation massive de nombreuses guildes ne posera aucun problème, mais cela affectera les défis et puzzles de guilde. Ces deux types de contenu bénéficieront donc de leurs propres instances. Vous y accéderez de la même façon qu’avant, mais elles fonctionneront davantage comme un donjon.

Pour accéder aux nouvelles missions, vous n’aurez qu’à interagir avec les points de départ. Ces points sont les mêmes pour les courses, défis et puzzles de guilde, et nous implémenterons de nouveaux points de départ à l’Arche du Lion pour les randonnées et primes de guilde. Votre guilde ne peut activer qu’une seule mission d’une certaine catégorie à la fois, mais vous êtes libre d’y participer quand bon vous semble.

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Pour vous aider à vous rendre d’un point de départ d’une mission à un autre, vous pourrez bénéficier des services d’un tout nouvel appareil à placer dans votre hall de guilde. En effet, le portail de guilde vous téléporte gratuitement jusqu’au point de passage le plus proche du point de départ de la mission disponible chaque semaine. Vous pouvez également vous en servir pour vous rendre à l’Arche du Lion ou au Cœur des Brumes. Vous pouvez emprunter ces portails seul ou à plusieurs, ce qui fera de votre hall de guilde le point de départ de vos aventures.

Voilà, vous savez tout de l’évolution des missions de guilde dans Guild Wars 2: Heart of Thorns. Dans notre prochain article, nous nous pencherons sur l’illustration, la nouvelle discipline artisanale centrée sur les guildes, et comment vous pourrez vous en servir pour concevoir des consommables et des décorations pour votre guilde.
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